Espace médias

Retrouvez toutes les informations utiles à l’attention de la presse et des journalistes.

Publié le 26 juillet 2019 Mis à jour le 26 juillet 2019

La Direction de la communication de l’Université Paris Nanterre est à votre disposition pour répondre à vos questions, organiser des interviews avec les enseignants, les chercheurs, les étudiants de l’université ou même la présidence.

Contacter un membre de l’université

Vous souhaitez contacter un membre (personnalités, enseignants-chercheurs, représentants, équipe présidentielle…) de l’Université Paris Nanterre ?

• Pour contacter un enseignant ou un chercheur : effectuer une recherche sur notre moteur de recherche. Retrouvez son UFR, laboratoires, centre de recherche ou services d’appartenance et contactez alors directement celui-ci + insertion barre de recherche et accéder à la liste des services, composantes et laboratoires

• Si votre recherche n’aboutit pas ou pour toutes autres demandes, adresser un mail à direction.communication@liste.parisnanterre.fr

Vos outils pour illustrer vos articles

Accéder à nos documents, informations, chiffres clés officiels :

Voir l'espace presse de l'université
• Présentation de l’université
• Chiffres clés
• Vidéo Manifeste
• Plan du campus
• Plan parcours Streetart sur le campus
• Accéder à la médiathèque (renvoi vers 5.7)
• Statut
• Logos
• Procédures archives mai 68

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Mis à jour le 26 juillet 2019